TAG n°2

Publié le par Jérem31

Etant donné que Péné m'a tagué ce matin, je vais faire ce petit jeu.

1) Le dernier livre que j'ai savouré :

"La parole donnée" de Jean Lassalle

2) Le film qui m'a le plus transporté :

Détrompez vous
 
3) Mon plat préféré : (Ma gourmandise ne me permets pas d’en citer qu’un !)

Carpaccio de Boeuf
 
4) Mon plus beau souvenir des 10 dernières années :

La naissance de mon fils.
 
5) L'instant beauté que je préfère :

Prendre une douche et sentir l'eau tiède sur ma peau lol  
 
6) L'endroit où je me sens le plus moi-même :

A la maison lol
  
7) Mes petits moments de bonheur :

Une promenade en moto sur des routes où passent très peu de voitures.
 
En attendant, comme je viens de me prêter à ce petit jeu, je vais donc désigner de nouvelles personnes pour me succéder :
Mickael, NADFAB, Sandrine et les autres s'ils le veulent.

Publié dans TAG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
aaaah l'instant "beauté" est ... très ... sexy...motard ? j'adore aussi.... j'étais en moto quand je vivais à Paris, mais depuis que je suis à Cagnes je me suis remise aux 2 roues avec un scooter,mais j'ai du mal.... bonne soirée
Répondre
D
1) Le dernier livre que j'ai savouré : 1000 et 1 nuit mais ça fé plus de 7 ans que je lé plus touché 2) Le film qui m'a le plus transporté : saw3   3) Mon plat préféré : (Ma gourmandise ne me permets pas d’en citer qu’un !) Tortilla au poulet   4) Mon plus beau souvenir des 10 dernières années : la naissance de Marouane ... je sais il est pas a moi !!! mais bon je l'aime comme si cété mon fils   5) L'instant beauté que je préfère : 15 min sous le soleil face a la mer      6) L'endroit où je me sens le plus moi-même : ma maison    7) Mes petits moments de bonheur : parler a mon amour
Répondre
S
Je suis le fil du tag...
Répondre
P
Comme je te comprends, la naissance d'un enfant doit être le meilleur moment d'une vie ! Je n'ai hélas pas encore cette chance de connaitre ce bonheur !Biz et bonne soirée
Répondre