Qui suis je n°2

Publié le par Jérem31

Principe du jeu
A l'aide d'une ou plusieurs définitions, trouver le mot qui est défini.

Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous.
Règle du jeu
Une seule proposition par pseudo

Ceux qui trouveront le mot qui est défini remportera 10 points. 

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Définitions :
Autre nom de Jacob dans la bible.

Etat d'Asie sur la méditéranée, ma superficie est de 21 000 km², je compte 6 172 000 habitants. Ma capitale est Jérusalem selon la Knesset, ma ville principale est Tel-Aviv-Jaffa. Mes langues officielles sont l'hébreu et l'arabe et ma monnaie est le shekel.

Qui suis je?


Réponse
Israël
Date limite de participation :
Jeudi 28 février 2008 à 18 h

Bonne chance
Classement à l'issue de la définition :

  Pseudo T1 J2 T2
1 Dokdok 10 10 20
  Fab 10 10 20
  Myrtille 10 10 20
  Sandrine 10 10 20
5 Almaterra 10   10
  Martine 10   10
  Martine2   10 10
  Mickael 10 00 10

Publié dans Qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mes souvenir de caté me font pensé a la Palestine ou l'israel , c'est avec la capitale Jérusalem que je pense etre sur la voie . Je dirai donc la paslestine , mais je c plus si ce pays existe encore
Répondre
M
Israel
Répondre
M
Israël !
Répondre
N
te voilà taggué
Répondre
F
ISRAEL
Répondre