Qui suis je n°7

Publié le par Jérem31

Principe du jeu

A l'aide d'une ou plusieurs définitions, trouver le mot qui est défini.

Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous.

Règle du jeu

Une seule proposition par pseudo

Ceux qui trouveront le mot qui est défini remportera 10 points. 

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Définitions :

Jeu de boules originaire du midi de la France, dans lequel le but est une boule plus petite en bois, dite cochonnet, et qui se joue sur un terrain non préparé.

Qui suis je?
Réponse

Pétanque

Date limite de participation :

Jeudi 03 avril 2008 à 18 h

Bonne chance

Classement à l'issue de la définition :

  Pseudo T6 J7 T7
1 Fab 50 10 60
Myrtille 50 10 60
3 Sandrine 40 10 50
4 Mickael 30 10 40
5 Dokdok 20   20
  Jérémy 10 10 20
7 Almaterra 10   10
  Martine 10   10
  Martine2 10   10
Péné 00 10 10

Publié dans Qui suis je

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
LA Pétanque
Répondre
J
la petanque
Répondre
P
pétanque !Je ne connais rien d'autres ! Oh, moi toutes ces histoires de boules ! lolSlt et bon we
Répondre
M
la pétanque , et t'a oublié que ca ce jouait avec un tchiot jaune pres du jeu...
Répondre
F
PETANQUE
Répondre