Retrouvez les paroles n°16

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

J'ai tout oublié

Paroles: Marc Lavoine. Musique: Georges Lunghini   2001  "Marc Lavoine"
© Universal

Marc Lavoine
A deux pas d'ici, j'habite - peut-être est-ce ailleurs ?
Je n'reconnais plus ma vie, parfois je me fais peur
Je vis dans un monde qui n'existe pas
Sans toi je n'suis plus tout à fait moi

Cristina Marocco
A deux pas d'ici j'ai égaré ce que j'étais
Mon nom ne me dit rien, ni la photo sur mes papiers
On peut bien m'appeler untel ou untel
Sans toi peu m'importe qui m'appelle

{Refrain: en duo}
Comment dit-on bonjour ? Je ne sais plus
Le parfum des beaux jours, je n'le sens plus
Comment fait-on l'amour ? Si j'avais su
J'ai tout oublié quand tu m'as oublié
Les mots doux de velours, je ne crie plus
Et le sens de l'humour, je l'ai perdu
Comment faire l'amour ? Si j'avais su
J'ai tout oublié quand tu m'as oublié

Marc Lavoine
A deux pas d'ici j'ai essayé de revenir
De mettre un peu d'ordre à mes idéesles rafraîchir

Date limite de participation :

Dimanche 04 mai 18 h

Et bien sûr une participation par pseudo

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

10 points à ceux qui trouvent

Bonne chance !!!

Classement à l'issue de la chanson :
 
  Pseudo T15 J16 T16
1 Myrtille 40   40
2 Mickael 20 00 20
  Sandrine 20 00 20
4 Kickoff 10   10
5 Martine3 00   00

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mais tu n'a pas reussi a m'enpecher de repartirj'adore cette chanson et je m'en veut de ne pas trouver lol
Répondre
S
De mettre un peu d'ordre à mes idées,  et les rafraîchir
Répondre