Retrouvez les paroles n°24

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Fan

J'ai vécu sous des posters
A me croire le seul à connaître
Tout de vous
J'en ai refait des concerts
En rêvant de voir apparaître
Marylou

J'inventais des lettres à France
En solitaire, en silence
Si je n'ai pas su l'écrire
Je voulais simplement te dire

Que si, si j'existe
J'existe
C'est d'être fan
C'est d'être fan
Si j'existe
Ma vie, c'est d'être fan
C'est d'être fan
Sans répit, jour et nuit

Mais qui peut dire je t'aime donc je suis

J'en ai connu des hôtels
En attendant un signe, un geste
De ta part

J'en ai suivi des galères
Pris des trains, fait des kilomètres
Pour te voir

Mettre un nom sur un visage
Derrière une vitre, un grillage
Quelque chose à retenir
Faire comprendre avant de t'enfuir

Ce n'est pas :

C'est d'être fan. C'est d'être fan.
Avant de te laisser partir.

Date limite de participation :

Dimanche 29 juin 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront du premier coup marqueront 10 points, au deuxième coup 9 points, etc...

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!

Classement à l'issue de la chanson :
 
  Pseudo T22 J23 T23
1 Myrtille 60   60
2 Bidibules28 40 10 50
  Sandrine 50   50
4 Fuxy 20 10 30
  Mickael 30 00 30

6

Croco

10

 

10

  Kickoff 10   10
  Minuimivie 10   10
9 Alexandra 00   00
  Jérémy 00   00
  Malou   00 00
  Martine3 00   00
  Norbert 00   00

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aurai pas trouver , sans regret
Répondre
J
<br /> ok lol<br /> <br /> <br />
F
Bonjour, FUXY essaye :"Faire comprendre avant de t'enfuir"Bonne journée,A demain,Amitiés,
Répondre
B
olala super chanson la suite pour une fan d'obispoFaire comprendre avant de t'enfuirQue si
Répondre
M
Avant de te laissé partir  , je suis pas sur du tout
Répondre
J
<br /> <br /> Mauvaise réponse.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hello! je voudrais bien participer mais j'ai oublié la suite! c'est une chanson d'Obispo, ça je suis sûre mais le reste des paroles s'embrouillent un peu dans ma  tête. Sorry. Malou
Répondre
J
<br /> j'ai bien eu ton  commentaire précédent mais j'ai eu un beug avec Excel pour voir la réponse.<br /> <br /> <br />