Jeux pour 2009

Publié le par Jérem31

Voici les jeux que je vous proposerais pour l'année 2009 :

Lundi : Blanc ou Noir

Mardi : Le mot le plus long

Mercredi : Connaissez-vous ce thème ?

Jeudi : Qui suis-je ? 

Vendredi : Le compte est bon

Samedi : Résolvez l'énigme

Dimanche : Retrouvez les paroles

J'attends vos propositions pour les jours où je n'ai prévu aucun jeux pour le moment

Publié dans Autres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Autre jeu : le jeu des 7 différences.. Au moins l'escargot devrait pas être trop nul... lol  :)
Répondre
J
<br /> oula ça me paraît compliqué à mettre en place surtout si l'auteur du blog a du mal avec les differences lol<br /> <br /> <br />
M
Le qui qu'a dit quoi... Par exemple... mettre une phrase et demander aux gens qui a dit ça...Petit exemple : Qui a dit : " je ne suis pas superstitieux, il paraît que ça porte malheur."Réponse : http://escargotdebourgogne.over-blog.com/article-20433509.html 
Répondre
J
<br /> Très intéressant. Je vais essayer de le mettre en place pour l'an prochain.<br /> <br /> <br />