Sudoku n°3

Publié le par Jérem31

7

9

 

1

 

 

 

 

2

 

8

2

9

 

7

 

4

5

   

 

2

 

 

9

 

 

 

 

 

 

 

2

 

1

 

1

6

   

4

   

3

 

2

 

9

8

1

 

6

5

 

 

2

1

6

7

5

 

   

 

 

 

 

 

8

5

 

 

8

 

4

 

 

 

7

2

6



Publié dans Sudoku

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
salut Jerem, dis moi, comment fonctionne ton systéme de points ? je crois que j'ai répondu à plusieurs devinette, et j'espere avoir juste, et je ne voit pas le total ? merci de m'éclairer.bye
Répondre
J
<br /> <br /> En fait, c'est par type de jeux, chaque type de jeux a son classement. Sauf erreur de ma part, je pense t'avoir mis les points à chaque fois que tu as trouvé la bonne réponse.<br /> <br /> Merci de tes participations.<br /> <br /> <br /> <br />