Retrouvez les paroles n°25

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Toc de mac, 2003

J'm'ai pendu par les pieds ...
C'est le plus bizarre que j'ai fait !
Descendu l'escalier
Quatre à quatre pour te retrouver
C'est vrai
Tes allures "d'allumé !"
C'est "l'hallu" de tout le quartier
Tu es mon être parfait
Mon double expresso, mon amphet !

Tu m'as vue, tu m'as plu !
Reconnue, la toc attitude !
Tu es venu, en tutu
Des idées ... de grande aventure

Mâcher ses mots,
Pas chez moi, pas chez touak !
Chasser l'ego !
Pourquoi qui ? Pourquoi faire ?
L'alter ego !
Tes choix c'est toc de mac !
T'es l'hyper beau !
Loue-moi loup, toute entière ...

J'mets la flûte enchantée
C'est le bal le mieux pour danser ! Crevée,
Flagada, fatiguée
Mais ... montées de joie plein la tête !
Tu lis

Les fleurs du mal "aimé"
C'est le livre le mieux pour l'été !
Tu es mon maître à penser
Mon maître a faire des galipettes

Date limite de participation :

Dimanche 06 juillet 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront du premier coup marqueront 10 points, au deuxième coup 9 points, etc...

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!

Classement à l'issue de la chanson :
 
  Pseudo T24 J25 T25
1 Bidibules28 50 10 60
  Myrtille 60   60
  Sandrine 50 10 60
4 Fuxy 30   30
  Mickael 30   30

6

Croco

10

 

10

  Kickoff 10   10
  Minuimivie 10   10
9 Alexandra 00   00
  Jérémy 00   00
  Malou 00   00
  Martine3 00   00
  Norbert 00   00

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est qui qui chante ca ? Connait pô
Répondre
J
<br /> Alizée.<br /> <br /> J'ai mis cette chanson comme clin d'oeil pour la Corse. C'une expression corse.<br /> <br /> <br />
B
ma réponse : mon maitre à faire des galipettes
Répondre
M
Merci pour tes souhaits de bon repos. Tes visites me font toujours plaisir. Amitiés. Malou
Répondre
J
<br /> <br /> Mais de rien, j'essaye de visiter au maxmimum les blogs que j'apprécie<br /> <br /> <br /> <br />
S
mon maitre a faire des galippettes
Répondre