Retrouvez les paroles n°33

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Ti Amo, 2003

Ti amo, redis-moi ti amo,
Garde-moi, ti amo,
Même si je sais que je ne suis pas ton unique et que tu l'aimes aussi,
Que la vie est ainsi,
Ti amo c'est mon cri,
Entends-moi même dans le silence dans lequel j'ai plongé ma vie,
Sans toi je ne serais plus moi,
Je l'envie et je t'aime,
Comme l'oiseau déploie ses ailes tu t'envoles vers elle,

L'amore che a letto si fa,
Rendimi l'altra meta,
Oggi ritorno da lei. Primo maggio, sù, coraggio,
Io ti amo, e chiedo perdono,
Ricordi chi sono...
Apri la porta a un guerriero di carta igienica e,

Ti amo de tout mon être,
Mon coeur, mon corps et ma tête,
Je crains toujours tes "peut-être",

Dammi il sono di un bambino che fa,
Sogna... cavalli e si gira,
E un po'di lavoro,
Fammi abbracciare una donno che stira cantando,

Ti amo, Je t'ai dans la peau,
Je ferai tout ce qu'il faut pour effacer tes défauts,
Toutes ces promesses, rien que des mots,

Ce n'est pas

Rien que des promesses, rien que des mots.

Date limite de participation :

Dimanche 31 août 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront du premier coup marqueront 10 points, au deuxième coup 9 points, etc...

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!

Classement à l'issue de la chanson :
 
  Pseudo T32 J33 T33
1 Sandrine 119 09

128

2 Bidibules28 70  

70

3 Myrtille 60  

60

4 Mickael 39  

39

5 Fuxy 30  

30

6

Croco

10

 

10

  Estelle 10  

10

  Kickoff 10  

10

  Minuimivie 10  

10

  MC 10  

10

11 Jérémy 09  

09

12 Alexandra 00  

00

  Malou 00  

00

  Martine3 00  

00

  Norbert 00  

00

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci je ne la connaissais et bah maintenant je la connais lol<br /> <br /> <br />
S
TOUTES SES PROMESSES, RIEN QUE DES MOTS
Répondre
M
JE m'apercois qu'il y a longtemps que je n'ai pas entendu cette chanson, je l'adore et là je n(arrive pas a la rechanter
Répondre
J
<br /> Ah il te reste une petite semaine encore lol pour arriver a la rechanter lol<br /> <br /> <br />
M
Désolée mais me suis arretée à la version de Dalida
Répondre
J
<br /> Je ne savais pas que Dalida en avait fait une version.<br /> <br /> <br />
S
rien que des promesses, rien que des mots
Répondre
J
<br /> Mauvaise réponse désolé<br /> <br /> <br />