Batman the dark knight

Publié le par Jérem31

Dernière mise à jour : 14/08/2010
 


Images Manquantes :

16 24

Images en Doubles :
 
33 58

Détail des 6 Figurines :
 
F1 Batman accroupi
F2 Voiture Batman
F3 Joker
F4 Batman marche
F5 Moto Batman
F6 Batman debout statue


N'hésitez pas à me proposer des échanges 

En rouge, les images en attente de réception

En violet, les images en cours de négociation  

Publié dans Panini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour Jeremy,si je n'ai pas bien compris que vous avez 3 pochettes? si oui je les prends que je vous échange 3 pochettes barbie diamant. est ce on peut echanger? à plus tard.
Répondre
J
<br /> Bonjour Alain,<br /> <br /> non je n'ai aucune pochettes en doubles, la page où vous avez vu 3 pochettes Batman c'est des pochettes que je recherche contre des albums que je possède en double ...<br /> <br /> Bonne journée et week end<br /> <br /> <br />
I
bonjour j'ai une proposition a vos faire pour batman, je passe par la car je n'ai plus votre e mail,vous vous rappellez on a echange il n'y a pas longtemps, je vous propose pour vous 4.18.38.50.60.66.70.84.98.100 et pour moi 29.31.33.47.59.61.69.73.89.97. merci
Répondre