Kickiaditkoi n°40

Publié le par Jérem31

Principe du jeu

Dîtes moi qui a dit cette phrase

Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous.

Règle du jeu

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Un indice sera donné à chaque mauvaise réponse.

Ceux qui trouveront sans indice marqueront 10 points, après un indice 9 points, après deux indices 8 points, etc...

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Phrase :

"Moi, sexy? Je fais plutôt brindille ! Salma Hayek ou Eva Longoria, elles, sont de véritables bombes. "

Réponse :

Pénélope Cruz

Ce n'est pas :

Salma Hayek
Alizée
Keira Knightley
 

Date limite de participation :

Samedi 25 octobre 2008 à 00 h

Bonne chance

Classement à l'issue de la phrase :
 
  Pseudo T39 J40 T40

1

Himgary

117

00

117

2

Sandrine

62

10

72

3

Fab

47

08

55

4

Bellelurette

28

 

28

 5

Urban

27

 

27

6

Mickael

 25

00

25

7

Myrtille

 20

 

20

 8

Iboianxa

18

 

18

9

Cédric

 10

 

10

 

Croco

10

 

10

11

Celilou

 00

00

00

 

Garence

 00

 

00

 

Jérémy

00

 

00

 

MC

00

 

00

Publié dans Kickiaditkoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
AH-HA! enfin une qui reconnait que la maigreur n'est pas le meilleur artifice (enfin quoique... Salma Hayek a quelques formes, mais Longoria, elle est quand même assez mince...)
Répondre
J
<br /> Enfin une, t'as raison lol !<br /> <br /> <br />
M
pourquoi Fab n'a marqué que 8 points sur ce coup alors que c'etait sa premiere proposition ?
Répondre
J
<br /> En fait, j'ai changé les règles en début de semaine pour avantager ceux qui répondent alors qu'aucun indice n'a été donné !<br /> <br /> <br />
B
je ne lis pas les magazines "people" alors forcément, suis pas au courant... tu sais bien je ne lis que les news de mon journal TV !bizzzzz
Répondre
J
<br /> lol bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
F
PENELOPE CRUZ
Répondre
H
Keira Knightley ?
Répondre
J
<br /> Mauvaise réponse !<br /> <br /> Indice : Tom Cruise<br /> <br /> <br />