Little Petshop

Publié le par Jérem31

Dernière mise à jour : 14/08/2010

 



Images en Doubles :
 

12 19 22 49 52 54 67 73 112 135

N'hésitez pas à me proposer des échanges 

 

En gras, les images spéciales


En violet, les images en cours de négociation  


En rouge, les images en attente de réception

Publié dans Panini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour,<br /> je commence tout juste celui de mon fils et j'ai déjà des doubles à te proposer 82, 75, 100, 132 et 49, tu peux me contacter cormoroce@cegetel pour faire échange, je suis entrain de faire ma liste également.<br /> Cordialement.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je ne serais pas contre un échange par contre, j'échange uniquement contre des<br /> <br /> <br /> doubles que j'ai, je n'envoie pas de pochettes, vous faites uniquement cette collection ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />