Retrouvez les paroles n°48

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Un Seul Enfant de Toi,
Phil Barney

C’était le mois de fevrier
Ton ventre était bien rond
C’est vrai qu’on l’attendait
On voulait l’appeler Jason

Ce matin là, il faisait froid
J’avais rendez-vous au studio
Et tout en soufflant sur mes doigts
J’disais l’petit s’ra un verseau

Avoir un seul enfant de toi
Ca f’sait longtemps que j’attendais
Le voir grandir auprès de toi
C’est le cadeau dont je rêvais
Qu’il ait ton sourire, ton regard
Quand tu te lèves le matin
Avec l’amour et tout l’espoir
Que j’ai quand tu me tiens la main

Et puis on m’a téléphoné
Et moi bien sûr, j’ai tout quitté
Les choeurs, les cuivres et la rythmique
J’dev’ nais papa, c’était magique

Puis le taxi m’a déposé
Devant la porte de la clinique
Et comme un fou je suis monté
Garçon ou fille c’était critique

Avoir un seul enfant de toi
Ca f’sait longtemps que j’attendais
Le voir grandir auprès de toi
C’est le cadeau dont je rêvais
Qu’il ait ton sourire, ton regard
Quand tu te lèves le matin
Avec l’amour et tout l’espoir
Que j’ai quand tu me tiens la main

On m’a tendu un paquet d’langes
Dans lequel petit homme dormait
Puis on m’a dit, d’une voix étrange
Que c'était tout ce qui m'restait

Ce n'est pas :

Que c'était tout ce qui restait
Que c'était tout ce qu'il restait
Qu'il était tout ce qui restait
 

Date limite de participation :

Dimanche 14 décembre 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront du premier coup marqueront 10 points, au deuxième coup 9 points, etc...

Un point de bonus à la cinquième proposition si la personne n'a toujours pas trouvé la bonne réponse.

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!

Classement à l'issue de la chanson :
 
  Pseudo T47 J48 T48
1 Sandrine

206

 

206

2 Myrtille

90

10

100

3 Bidibules28

70

 

70

4 Mickael

58

00

58

5 Fuxy

30

 

30

 

Iboianxa

 30

 

30

7 Estelle

20

 

20

  Minuimivie

20

 

20

9 Jérémy

09

10

19

10

Bidulette

10

 

10

 

Chako

10

 

10

 

Croco

10

 

10

  Kickoff

10

 

10

  MC

10

 

10

  Précilia

10

 

10

16 Alexandra

00

 

00

  Bellelurette

00

 

00

  Malou

00

 

00

  Martine3

00

 

00

  Norbert

00

 

00

  Stéphanie

 

00

00

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mouais si tu le dit lol, je ne vais pas faire débat, je suis loin du premier.... Pour une fois que y'avait un titre dont je suis fan...
Répondre
J
<br /> ok !<br /> <br /> <br />
M
Je comprend mieux pourquoi je n'ai pas trouvé, il manquait un tiret pour le m' . ( Tu en met un pour c' donc il doit y envoir un mou le m')
Répondre
J
<br /> En fait le c' n'avait pas de tiret, je l'ai considéré comme un seul mot et pour le m' n'étant pas à cheval sur l'orthographe, j'ai considéré m' comme un mot en acceptant le mot me<br /> <br /> <br />
S
qu'il était tout ce qui restait?(pas fan du tout alors...c'est au pif!
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas la bonne réponse désolé<br /> <br /> <br />
J
Que c'etait tout ce quim restait
Répondre
M
Que c'etait tout ce qu'il restait ....Mais si ca , y'a un tiret en moins...
Répondre
J
<br /> Non toujours pas ça<br /> <br /> <br />