Retrouvez les paroles n°49

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Joli poupée,
Bernard Ménez

Oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
tu me fais chanter

Y'a des marteaux du stylo intellectuels
moi j'ai du style au marteau j'suis un manuel
j'tap' sur un clou j'me tap' sur les doigts
j'coup' un bout d'bois j'me coup' un bout d'doigt
heureus'ment j'ai tout prévu en pareil cas
sous la main j'ai du coton sparadrap

Oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
tu me fais chanter
oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
bobo pas pleurer…

Un peu d'alcool pas trop t'imbiber
bib'ron à quatre-vingt-dix degrés
pas t'affoler j'veux pas t'saouler
bien que tu sois un' jolie poupée

oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
tu me fais rêver…

Ma jolie fleur exotique dans les fins de nuits
mon oiseau d'la Martinique a fait son nid
j'commande j'biguin je danse la biguine
je bois du punch ca me donn' du punch
pass'moi l'poivre et la canelle c'est bon c'est fou
ca va fair' des étincelles dans les bambous…

Oh oh oh jolie poupée
sur mon doigt coupé
oh oh oh jolie poupée
tu me fais danser…
Aaaaaaaaah
Faut pas m'laisser dans cet état-là
j'fais des bêtises dès que tu n'es pas là
moi c'qui m'fait mal c'est quand j'pense à toi
toi tu ne penses qu'à mon petit doigt

Ce n'est pas :

c'est que tu ne me regardes même pas

Date limite de participation :

Dimanche 21 décembre 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront du premier coup marqueront 10 points, au deuxième coup 9 points, etc...

Un point de bonus à la cinquième proposition si la personne n'a toujours pas trouvé la bonne réponse.

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!

Classement à l'issue de la chanson :
 
  Pseudo T48 J49 T49
1 Sandrine

206

 

206

2 Myrtille

100

10

110

3 Bidibules28

70

 

70

4 Mickael

58

 

58

5 Fuxy

30

 

30

 

Iboianxa

 30

 

30

7 Estelle

20

 

20

  Minuimivie

20

 

20

9 Jérémy

19

 

19

10

Bidulette

10

 

10

 

Chako

10

 

10

 

Croco

10

 

10

  Kickoff

10

 

10

  MC

10

 

10

  Précilia

10

 

10

16 Alexandra

00

 

00

  Bellelurette

00

 

00

  Malou

00

 

00

  Martine3

00

 

00

  Norbert

00

 

00

  Seconde Chance

 

00

00

  Stéphanie

00

 

00

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je connait pas parfaitement cette chanson pour retrouvé les paroles a ce moment là... Difficile ce jeu lol
Répondre
J
<br /> <br /> Oui très difficile lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les dernieres chansons que tu as proposées me vont tres bien continue comme ça.Là c'est toute mon enfanceBonne semaine.
Répondre
J
<br /> Merci, la dernière de l'année sera également une des années 80 mais peut être un peu moins connue.<br /> <br /> Mais bon ça devient de plus en plus compliqué de trouver des chansons surtout que le principal fournisseur de paroles qu'on trouvait sur internet ne donne plus les paroles.<br /> <br /> Bonne semaine à toi également<br /> <br /> <br />
S
heu...dur......faut dire aussi que tu ne vas pas chercher dans le genre "classique"......disons....c'est que tu ne me regardes meme pas !!! rhaaa non c'est pas ça.....bon y'a plus qu'à attendre la réponse alors....
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas la bonne réponse désolé !<br /> <br /> <br />
B
oui je sais c'est un jeu, mais je suis allergique à MENEZ !!!!!! je file avant d'être couverte de pustules...(oui bon we, je te remercie... même pas des petits chocolats pour ta douce ?? ou une nuit d'amour ???)bizzzz
Répondre
J
<br /> si mais ça c'est souvent aux courses<br /> <br /> <br />
M
toi tu ne penses qu'a mon p'tit doigt
Répondre