Retrouvez les paroles n°72

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Laisse-moi t'aimer,

Mike Brant


Laisse-moi t'aimer toute une nuit
Laisse-moi toute une nuit
Faire avec toi le plus long le plus beau voyage
Oh who who who veux-tu le faire aussi

Une hirondelle fait mon printemps
Quand je te vois mon ciel devient plus grand

Ce n'est pas :

au ciel toute une vie
mon coeur devient plus grand
mon coeur devient plus fort
le ciel devient plus grand
mon rêve devient plus grand
 

Date limite de participation :

Dimanche 7 juin 2009 à 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront, sans qu'aucune mauvaise réponse ait été donnée, marqueront 10 points. Chaque mauvaise réponse fait diminuer le nombre de points de 1.

Un mot sera dévoilé au bout de la 5ième mauvaise réponse et un deuxième au bout de la 7ième.

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!


Classement à l'issue de la chanson :
 

 

Pseudo

T71 J72 T72

1

Iboianxa

87

07

94

2

Mickael

49

05

54

3

Minoute

38

 

38

4

Stéphanie (LoElAxStEr)

27

 

27

5

Sandrine

20

 

20

6

Lolo62

19

 

19

 

Urban

19

 

19

8

Bidulette

10

 

10

 

Celilou

10

 

10

 

Martine

10

 

10

 

Myrtille

10

 

10

12

Cedric

09

 

09

 

Jérémy

09

 

09

 

Steph

09

 

09

15

Dominique

06

 

06

 

Lucien Z (Himgary)

06

 

06

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon ciel devient plus grand ...
Répondre
M
mon rêve devient plus grand ...Esperont que ca soit ca..
Répondre
J
<br /> Non toujours pas ça désolé !<br /> <br /> <br />
M
le ciel devient plus grand, on va tenter pour le mot bonnus
Répondre
J
<br /> <br /> Ce n'est pas la bonne réponse mais tu n'y es pas très loin lol<br /> <br /> Arriveras-tu à trouver la bonne réponse sans ce fameux mot bonus ... ?<br /> <br /> <br /> <br />
I
mon ciel devient plus grand
Répondre
M
Mon coeur devient plus fort
Répondre
J
<br /> Non ce n'est pas la bonne réponse, désolé !<br /> <br /> <br />