Retrouvez les paroles n°84

Publié le par Jérem31

Vous connaissez les paroles des chansons, prouvez le !

Parles moi,

Isabelle Boulay

Je ne sais plus comment te dire
Je ne trouve plus les mots
Ces mots qui te faisaient rire
Et ceux que tu trouvais beaux

J'ai tant de fois voulu t'écrire
Et tant de fois courbé le dos
Et pour revivre nos souvenirs
J'ai même aussi frôlé ta peau

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Je ne sais plus comment t'aimer
Ni comment te garder

Ce n'est pas :

Ni pourquoi continuer

Date limite de participation :

Dimanche 30 août 2009 à 18 h

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Ceux qui trouveront, sans qu'aucune mauvaise réponse ait été donnée, marqueront 10 points. Chaque mauvaise réponse fait diminuer le nombre de points de 1.

Un mot sera dévoilé au bout de la 5ième mauvaise réponse et un deuxième au bout de la 7ième.

N'oubliez pas qu'il ne faut pas aller chercher la réponse sur les moteurs de recherche ça serait trop facile.

Bonne chance !!!


Classement à l'issue de la chanson :
 

 

Pseudo

T83 J84 T84

1

Mickael

127

10

137

2

Iboianxa

122

 

122

3

Minoute

46

09

55

4

Stéphanie (LoElAxStEr)

37

09

46

5

Urban

39

 

39

6

JLG31

30

 

30

7

Mr Café

20

00

20

 

Sandrine

20

 

20

9

Lolo62

19

 

19

10

Bidulette

10

 

10

 

Celilou

10

 

10

 

Chako

10

 

10

 

Martine

10

 

10

 

Myrtille

10

 

10

15

Cedric

09

 

09

 

Jérémy

09

 

09

 

Steph

09

 

09

18

Dominique

06

 

06

 

Lucien Z (Himgary)

06

 

06

Publié dans Retrouvez les paroles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ni comment te garder
Répondre
M
Ni comment te garder ? De toutes façons ce n'est pas trop mon trip ce genre de chanson (ou de chanteuse...) !Bonne soirée
Répondre
J
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> et quel est ton "trip" de chanson (ou de chanteuse ) ?<br /> <br /> Moi non plus, ce n'est pas ce que je préfère lol<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ni pourquoi continuer Tu es là, mais tu es si loin, De moi Je ne sais plus comment poursuivre Cet amour qui n'en est plus Je ne sais plus que souffrir Souffrir autant que j'y ai cru Mais je sais qu'il me faut survivre Et avancer un pas de plus Pour qu'enfin cesse la dérive Des moments à jamais perdus [Répétition] Oh, dis-moi Regarde-moi Il y a la vie dont on rêvait Celle qui commençait Oh, parle-moi Parle-moi Je ne sais plus pourquoi t'aimer Ni comment continuer Oh, dis-moi Oh, dis-moi Dis-moi, si tout est terminé Si je dois m'en aller Oh, parle-moi Parle-moi Regarde-moi x4bonne soirée jerem31
Répondre
J
<br /> <br /> Non, ce n'est pas la bonne réponse, désolé !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ni comment te garder
Répondre