Blanc, noir ou gris n°10

Publié le par Jérem31

Date limite de participation :

Mercredi 17 Mars 2010 à 18h00

Reponse au choix :

Dans les salles ou dans mon c.l

Question 1 (1 points) :

"Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir" :

Dans les salles, 1984, Philippe Clair avec Jerry Lewis

Question 2 (1 points) :

"Embraye Bidasse ça fume" :

Dans les salles, 1978, Max Pecas

Question 3 (1 points) :

"Plus moche que moi tu meurs" :

Dans mon c.l. C'est "Plus beau que moi tu meurs", avec A.Maccione, 1982, Philippe Clair

Question 4 (1 points) :

"On se calme et on boit frais à Saint Tropez" :

Dans les salles, 1986, Max Pecas

Question 5 (1 points) :

"Les Charlots contre Dracula" :

Dans les salles, 1980, Jean-Pierre Desagnat

Question 6 (1 points) :

"Une belle bande d'enculés à Saint Tropez" :

Dans mon c.l

Question 7 (1 points) :

"Les corsaires du Bois-de-Boulogne" :

Dans les salles, 1953, film de Robert Carbonnaux avec R. Bussières et Louis de Funès

Précision :

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Bonne chance


Classement à l'issue du mot :

 

Pseudo

T09 J10 T10

1

Jérémy

 51  04

55

2

Missniny

 51  03

54

3

Mickael

 46  03

49

4

Minoute

 34  05

39

5

Stéphanie

 34  

34

6

Verote

 31  

31

7

Toutoune

 30  

30

8

Bellelurette

 11  

11

9

Croco

   06

06

Publié dans Blanc - noir ou gris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> SALLES<br /> SALLES<br /> SALLES<br /> CUL<br /> CUL<br /> CUL<br /> CUL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> 1. dans mon c.l<br /> 2. dans les salles<br /> 3. dans les salles<br /> 4. dans les salles<br /> 5. les 2<br /> 6. dans mon c.l<br /> 7. dans mon c.l<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> 1 dans mon c.l<br /> 2 au cinema<br /> 3 au cinema<br /> 4 au cinema<br /> 5 au cinema<br /> 6 dans mon c.l<br /> 7 dans mon c.l<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> "Par où t'es rentré on t'a pas vu sortir" : Dans les salles<br /> <br /> <br /> <br /> "Embraye Bidasse ça fume" : Dans les salles<br /> <br /> <br /> <br /> "Plus moche que moi tu meurs" : Dans ton c.l<br /> "On se calme et on boit frais à Saint Tropez" : dans les salles<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Question 5 (1 points) :<br /> <br /> <br /> <br /> "Les Charlots contre Dracula" : dans les<br /> salles<br /> <br /> <br /> <br /> "Une belle bande d'enculés à Saint Tropez" : dans ton c.l<br /> <br /> <br /> "Les corsaires du Bois-de-Boulogne" dans ton c.l<br /> <br /> Pas sure des réponses, parce qu'il se pourrait que j'aie répondu "dans ton c.l" à certains chefs-d'oeuvre justement inconnus du grand Max Pecas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> La seule erreure que tu as faite etait sur le film de Robert Carbonnaux<br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben c'est un peu délicat mais en ce qui me concerne, pour toutes les questions la réponse est "dans les salles"...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien tenté mais deux petites erreurs ...<br /> <br /> <br /> <br />