Connaissez-vous ce thème n°99?

Publié le par Jérem31

Date limite de participation :

Mercredi 23 Décembre 2009 à 18h00

Thème :

Carlos

Question 1 (1 points) :

Quand on danse le "Big Bisou", où embrasse-t-on en premier sa ou son partenaire ?

  Sur la joue / Sur la main

Question 2 (1 points) :

En 1974, avec qui chante-t-il en duo "Crésus et Roméo" ?

Claude François / Joe Dassin

Question 3 (1 points) :

De quel instrument de musique joue le Carlos auquel il doit son pseudonyme du chanteur ? 

Les congas / La trompette

Question 4 (3 points) :

Quelle chanson nous parle de "Vénus en maillot" et de "Roméo en pédalo" ? 

   La vie est belle / Senior météo / Tout nu tout bronzé / L'Année des nanas

Question 5 (3 points) :

D'après le générique d'une émission de 1985, de qui nous passe-t-il le bonjour ? 

  D'Albert / De Gilbert / De Robert / De Philibert

Question 6 (3 points) :

De quel métier paramédical est-il diplômé en 1961 ?

   Psychanalyse / Ostéopathie / Kinésithérapie / Chiropraxie

Question 7 (5 points) :

Dans une chanson de 1989, que lui fait Banana "sur le chihuahua"?


Tirelipinpon

Question 8 (5 points) :

En quoi est-il déguisé pour le faux mariage de Coluche avec Thierry Le Luron ?


En bébé

Question 9 ( + ou - 5 points) :

Quelle chanson interprète-t-il  costumé en doudou des îles en 1978 ?


Rosalie

Précision :

Pour garder l'esprit joueur du jeu, il est fortement conseillé de ne pas utiliser les moteurs de recherche.

Une mauvaise réponse à la question 9 entraîne la perte de 5 points.

Seuls les totaux positifs seront comptés.

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Bonne chance


Classement à l'issue du thème :

 

Pseudo

T98 J99 T99

1

Urban

433

 

433

2

Minoute

360

21

381

3

Stephanie (LoElAxStEr)

320

 

320

4

Mickael

294

 

294

5

Jérémy

169

 

169

6

FAB (Willycat)

142

 

142

7

Sandrine

138

 

138

8

Chako

113

 

113

9

Bellelurette

96

 

96

10

Missniny

95

 

95

11

Myrtille

90

 

90

12

Martine

88

 

88

13

Bidulette

85

 

85

14

Alain

51

 

51

15

Verote

38

06

44

16

Lucien Z (Himgary)

37

 

37

17

Lolo62

36

 

36

18

JLG31

24

 

24

19

Norbert

17

 

17

20

Iboianxa

14

 

14

21

Steph

12

 

12

22

Mr Café

09

 

09

23

Dominique

04

 

04

24

MC

03

 

03

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Merde, j'ai loupé ce thème, j'aurai fait un bon score je pense sur carlos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol t'aurais répondu les bonnes réponses ?<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'espère qu'il n'y a aucun rapport entre ton arrivée au Val de Grâce et l'issue de Raymond Barre lol <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol non aucun, j'étais dans les bureaux administratifs lol<br /> <br /> Bonne fête de Noël à toi aussi<br /> <br /> <br />
V
<br /> 1:sur la main<br /> 2:joe dassin<br /> 3:trompette<br /> 4:tout nu et tout bronzé<br /> 5:d'albert<br /> 6:kiné<br /> 7:???<br /> 8:je ne sais plus !!!!<br /> 9:????<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne vais pas être au top. Tu aurais au moins demandé où il était mort, je l'aurais su, c'était dans l'hôpital où je bosse...<br /> <br /> 1. Intuitivement, je dirais "sur la main", il faut y aller progressivement, non ?<br /> 2. Au hasard, Claude François.<br /> 3. Au hasard, les congas car je ne sais même pas ce que c'est !<br /> 4. Tout nu tout bronzé (car c'est la seule des 4 que je connaisse)<br /> 5. D'Albert (j'en suis sûre !)... le gros Bébert !<br /> 6. Par élimination, vu que c'est sa mère qui est psy, et que ostéo et chiro ne doivent pas donner des diplômes, je dirais kiné...<br /> 7. Tirelipimpon !<br /> 8. En bébé, non ?<br /> 9. "Qu'est-ce tu bois doudou dis-donc" dans la pub d'Oasis, mais je craint qu'il y ait un autre titre à la vraie chanson...<br /> <br /> Merci et bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol tu t'es bien débrouillé, je trouve.<br /> <br /> ah ok me concernant je suis arrivé en stage au Val de Grâce le même jour que Raymond Barre y arrivait pour sa dernière hospitalisation<br /> <br /> <br />