Kickiaditkoi n°172

Publié le par Jérem31

Principe du jeu

Dîtes moi qui a dit cette phrase

Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous.

Règle du jeu

Une seule proposition à la fois mais possibilité de rejouer si c'est pas la bonne réponse.

Un indice sera donné à chaque mauvaise réponse.

Ceux qui trouveront sans indice marqueront 10 points, après un indice 9 points, après deux indices 8 points, etc...

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Il est déconseillé de chercher sur des moteurs de recherche les réponses.

Phrase :

"Quand je suis dans l'eau, j'ai des idées. Quand j'en suis sorti, je sèche."

Réponse :
Roger PIERRE
Ce n'est pas :

Pierre DAC

Michel BLANC

Indice :

Acteur

Animateur

Date limite de participation :

Samedi 6 Février 2010 à 18 h 00

Bonne chance


Classement à l'issue de la phrase :

 

Pseudo

T171 J172 T172

1

Toutoune

21

00

21

2

Jérémy

  09  

09

3

Bellelurette

06

 

06

 

Minoute

06

 

06

 

Verote

06

 

06

6

Stéphanie

05

 

05

7

Mickael

00

 

00

Publié dans Kickiaditkoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> michel blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Non, ce n'est pas lui, désolé !<br /> <br /> Indice : Animateur<br /> <br /> <br />
T
<br /> pierre dac<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce n'est pas la bonne réponse, désolé !<br /> <br /> Indice : Acteur<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne sais pas mais j'aime bien cette phrase !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est sur que je la préfère à celle de la semaine dernière lol<br /> <br /> <br />