Le mot le plus long n°106

Publié le par Jérem31

Principe du jeu

Avec un tirage aléatoire de 9 lettres (2 voyelles au minimum), il faut trouver le plus long mot possible.

Un cadeau sera envoyé au meilleur d'entre vous.

Règle du jeu

Ne sont pas admis les abréviations, verbes conjugués et noms propres

Une seule proposition à la fois, mais possibilité de rejouer uniquement si quelqu'un a fait une meilleur proposition.

Ceux qui trouveront le mot ou les mots le plus long remporteront le nombre de points correspondant au nombre de lettres du mots.

Les commentaires ne seront publiés qu'à la fin du jeux.

Tirage des neufs lettres :

B R N G E S N U C

Mots le plus long :

BURNES
BRUNES

Date limite de participation :

Mardi 9 Mars 2010 à 18 h

Bonne chance


Classement à l'issue du tirage :

 

Pseudo

T105 J106 T106
1

Minoute

56

  06

62

2

Jérémy

37

06

43

3

Bellelurette

21

06

27

4

Bidibules28

09

 

09

5

Mickael

00

 

00

Publié dans Le mot le plus long

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il me semble que l orthographe brungés est acceptée maintenant...<br /> sinon, je dis brunes.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je veux bien le croire mais je n'ai pas reussi a trouver confirmation mais brunes est accepté<br /> <br /> <br />
C
<br /> J'ai lu les 2 orthographes mais je t'avoue ne pas avoir vérifié dans le dico, c'est toi le boss. <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une couleur de robe (de chien mais cela concerne peut-être d'autres animaux ?), comme celle-ci :<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ne serait-ce pas plutôt bringés ?<br /> <br /> <br />
J
<br /> BURNES<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Brungés<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce mot ne figure pas dans mes réponses possibles, désolé !<br /> <br /> Kezako brungés ?<br /> <br /> <br /> <br />